Box Mod MVP 220W - Dovpo

Envie d’une box aussi belle que puissante ? Laissez-vous tenter par l’incroyable MVP de chez Dovpo !

Synonyme de robustesse, de puissance, d'endurance, mais aussi de modernité, la box MVP fait une entrée on ne peut plus remarquée. Entre son design atypique, ses 220W de puissance maximum, son fonctionnement double accus 18650 (non fournis) et ses divers modes de vapotage, la box MVP par Dovpo sera forcément appréciée des vapoteurs recherchant une vape énergique, avec une belle autonomie.

Sur sa jolie connexion 510, vous viendrez installer tout clearomiseur, atomiseur ou dripper de 24mm de diamètre maximum.

39,90 €
Couleur
Il n'y a pas assez de produits en stock.
Quantité

100% secure payments

Une box design et originale, aux finitions impeccables

Aucun doute ici. La box MVP par Dovpo se veut bel et bien la digne successeur des box MVV du même fabricant. Son fonctionnement électronique est on ne peut plus performant !

Léger, robuste, ce mod est conçu à partir d'alliage de zinc et de PC (ou polycarbonate) de qualité. Quant à son système de panneaux aimantés, il se veut aussi pratique qu'original : ultra tendance !

Modes de vape : tout ce qu'il faut, dans une box puissante !

Fonctionnant de 5 à 220W, la box MVP par Dovpo est capable de tout, surtout lorsqu'il s'agit de s'adapter à vos envies ! Ses nombreux modes de vapotage sécurisés sont là pour vous le prouver :

POWER : ajustement manuel de la puissance, de 5 à 220 watts maximum

VOLTAGE : ajustement manuel de la tension, de 6.4 à 8.4 volts maximum

TEMP (Ni, Ti, SS) : réglage de la température

Et même une fonction BRIGHT pour ajuster la luminosité de votre bel écran TFT en 0.96 pouce ! D'ailleurs, cet écran vous délivrera toutes les informations nécessaires (niveau de batterie restant, mode actuel, puissance, valeur de la résistance, nombre de bouffées...). Pour une navigation intuitive et fluide, il se couple même à deux beaux boutons de réglage !

N.B : Cette box électronique acceptera toute résistance comprise entre 0.07 et 3.5 ohms.

Double accus 18650 : une endurance notable

Avec ses 220 watts de puissance, la box MVP par Dovpo doit tenir l'allure. C'est pourquoi elle présente un fonctionnement en double accumulateurs 18650 (non inclus).

À placer à l'intérieur de la box électronique en passant par ses panneaux aimantés, ces deux batteries 18650 vous promettent une magnifique endurance.

En plus, Dovpo ajoute une languette tissu et des indications gravées pour vous aider à insérer et retirer facilement vos deux accus !

L'USB-C : toujours là pour dépanner !

Palliant les petits oublis, assurant toujours lors des situations d'urgence, le port USB-C de la box MVP c'est la garantie de ne jamais tomber en rade d'énergie !

Cachée à l'intérieur de la box même, sous le panneau aimanté assurant l'accès aux accumulateurs 18650, cette connectique rechargera facilement et rapidement votre matériel : il suffit de relier ce port USB-C à une source d'énergie externe, en utilisant le câble fourni dans votre boite !

N.B : Cette solution de rechargement doit rester occasionnelle. Préférez toujours l'utilisation d'un chargeur externe dédié (vendu séparément).

Contenu :

Une box MVP 220W

Un câble USB-C de rechargement

Une notice utilisateur

box39

Vous aimerez aussi